"Sur la route de Poucet" ... suite

Par admin2 stjosephherbignac, publié le mercredi 6 décembre 2017 18:12 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2017 18:12
20171204_111446.jpg
Un lundi 4 décembre, au collège Saint Joseph d'Herbignac ... deux classes de troisième sont fin prêtes !

Ces élèves sont allés voir « Sur la route de Poucet » de Mathieu Létuvé, à Quai des Arts, et la pièce de théâtre a encore quelques secrets à livrer... Qui est le meurtrier ? Pourquoi Poucet erre-t-il sur la route 66 ?

Après quelques ateliers de mises en scène en Français, Anglais et Arts Plastiques, ils présentent, un peu stressés, leurs travaux à l'une des comédiennes de la pièce,  Aure-Julie Rodenbour, et en profitent pour lui poser quelques questions sur la pièce, sur son métier. Puis elle anime deux heures d'atelier autour du théâtre.

Une belle aventure ! Vivement la prochaine pièce en janvier !