Espagne

Par admin2 stjosephherbignac, publié le jeudi 5 novembre 2015 15:47 - Mis à jour le jeudi 5 novembre 2015 15:50
collège Saint Joseph - HERBIGNAC - Angleterre

allemagne

¡BIENVENIDOS A LA CLASE DE ESPAÑOL!

L'espagnol est proposé en 4ème et en 3ème à raison de 3h par semaine.

Du 6 au 11 avril 2015, un groupe de 48 élèves va effectuer un séjour d'immersion linguistique et culturelle à Santander (Cantabria), dans des familles d'accueil espagnoles, avec pour objectif de pratiquer un espagnol authentique et spontané. Beaucoup de visites et activités sont prévues : le musée Guggenheim à Bilbao, la ville de Santander et ses musées, Santillana del Mar, les grottes d'Altamira, los Picos de Europa, le parc animalier de Cabarceno...un atelier cuisine avec concours de pinchos , la tuna ..y tapas!

ligne ligne ligne ligne ligne ligne ligne ligne ligne ligne ligne ligne

ligne