APEL

L’Apel (Association de Parents d’élèves de l’Enseignement Libre) représente les parents du Collège Saint-Joseph.

LES PARTICIPATIONS ET ACTIONS  DE L’APEL

–  organisation d’opérations tout au long de l’année (opérations crêpes et galettes, tombola ) afin de financer les séjours linguistiques et culturels (pour les parents cotisants à l’APEL).

–  participation  financière suivant les besoins du collège (bancs, table de ping-pong, etc…).

– présence lors des conseils de discipline, lors des portes ouvertes du collège et les réunions de rentrée scolaire et tout événement ponctuel (départ en retraite, décès).

– participation et aide pour les parents correspondants, ainsi que  pour la mise sous enveloppe des dossiers d’inscription pour la rentrée.

– organisation de conférences

L’APEL offre chaque année des chocolats de Noël aux élèves et à l’équipe enseignante.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, vous êtes les bienvenus.

Les membres

Présidente: Heather Chiotasso