Mardi 9 Février, les élèves de l’ATELIER DE PRATIQUE ARTISTIQUE ont rencontré l’artiste Jean-Christian BOURCART.

Cet artiste français, qui vit et travaille à New York depuis 1997, a été photoreporter, puis a developpé ses recherches personnelles. Il est venu parler de son travail, de son évolution, de son intérêt profond pour l’humain et ses curiosités. C’est un photographe actuellement en résidence à la Galerie HASY du Pouliguen, dont l’exposition sera visible à la Galerie tenue par Thierry MERRE à partir de début Mars.

La rencontre a été riche. Elle sera poursuivie par la visite de l’exposition en Mars et un travail de réappropriation plastique par les élèves de l’atelier, accompagnés par le galeriste Thierry Merré