Les remerciements de tous les participants vont droit au cœur des élèves qui ont animé la célébration de l’avent, aux musiciens Hélier à la flûte irlandaise, Suzanne au synthé et Ronan à la guitare. Coline au chant accompagnée par Mme Conzales à la guitare. Nous avons vécu un temps de partage autour de la parole de Dieu, un temps d’animation par les élèves de l’atelier danse avec le conte «Les couleurs de l’Alliance» : Carla et Cylia les animatrices, Nina, Marie, Océane, Aglaé, Mélanie Aelys et Sasha les danseurs, un temps de recueillement et de prière Merci à l’Abbé Fortun et à Mme Méchineau de nous avoir accompagné et accueilli dans l’Eglise de la paroisse Saint Benoît d’Herbignac. Merci à Cécilia d’avoir organisée la venue des résidents de la maison de retraite d’Herbignac.