La pause estivale s’est achevée, nous avons gardé au fond de nos cœurs une multitude de petits bonheurs vécus et partagés et dans un tiroir fermé à clés de nos mémoires ce qui a été moins heureux mais qui fait aussi de chacun ce que nous sommes. C’est sous le signe de l’Alliance, thème pastoral de l’année, que tous les personnels se sont retrouvés à l’oratoire pour un temps de prière de rentrée.

Rentrée également pour l’équipe d’Animateurs en Pastorale (Culture et Catéchèse), tous se sont réunis, l’occasion pour certains de faire connaissance, pour d’autres la joie de se revoir. Cette année le thème retenu, à faire vivre dans nos équipes et dans toutes les propositions pastorales 2016-2017 : «L’Alliance : Donner et recevoir, Tisser des liens, Relier les regards».

Photo de gauche à droite : Frère Yannick (Réseau mennaisien), Mme Chaumette (APS), Mme Merten (Maman d’élève) et Mme Desmars (Professeur de Math). Excusées : Mme Cabot (chef d’établissement) et Mme Lubert (Professeur d’anglais).